Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Raoûl Duguay, artiste au pluriel

Il nous vient du Québec et plus précisément de Abitibi Témiscamingue. Il chante, peint, sculpte, écrit........enfin, il touche à -tout.

Voici une belle définition du mot musique : "C'est pourquoi la musique pour moi, c'est d'abord des silences enrobés de sons".

duguay.jpg

 

Duguay, c'est toujours en mémoire cette chanson "le Voyage"


"Il n'y a de repos que pour celui qui cherche
Il n'y a de repos que pour celui qui trouve
Tout est toujours à recommencer

Mais dites-moi encore où trouver le chemin
Que je ne cherche plus et que j'aille plus loin

La vérité la vérité la vérité est une poignée de sable fin
La vérité la vérité la vérité qui glisse entre mes doigts
"

............

 

son site http://accueil.raoulduguay.net/

Les commentaires sont fermés.