Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gérard Manset, itinéraire bis

 

 

OboAk

Gérard Manset sort un nouvel album.
L'artiste silencieux nous revient.

"je ne suis pas de chez vous
Vous n'êtes pas de chez moi.
.."

 

GERARD MANSET
31.03.2006

1. L'enfant Soldat
2. Jardin Des Délices
3. Fauvette
4. Obok
5. Ne Les Réveillez Pas
6. Chaînes
7. Pacte Avec Mon Sang
8. Veux-Tu?
9. La Voie Royale

Commentaires

  • Bienvenue dans le blogworld. Ca me fait plaisir de lire une note sur Gérard Manset. Parfois, j'ai l'impression que je suis le seul à écouter (et à aimer). Me voici rassuré ! En retour, aimes-tu toi aussi le Kremly ?

  • Toi, toi, toi, t'es en train de créer ton blog et de tester différentes présentations !?

Les commentaires sont fermés.